Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 catégorie pour les futurs membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:38

Bonjour aux futurs membres, veuillez vous présenter dans cette catégorie pour nous permettre de vous connaitre plus.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Invité
Invité




catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:49

Bjr a tous, voilà je suis à la recherche d'une guilde sympa et active sur gw2, je suis sur le serveur vizunah comme vous, je joue depuis peu j'ai un war lvl46, suis pas un roxxer ,je joue pour le plaisir, j'ai une vie IRL donc des moments pas dipos , pour mon âge j'ai 38 ans ( et oui un vieux lol), je viens vers vous car j'en ai marre de jouer seul ( c chiant) . Je vous transmet mon pseudo IG: cyanur.5419 pour me MP, en espérant à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manzzanita

Manzzanita


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:56

Bienvenu a toi en espérant que tu vas bien t'amuser avec nous n'hésite pas a faire ta description dans présentation est passer sur notre chaîne youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:18

salut cyanur, pour ( oui un vieux lol ) ne t'inquiète pas on en des plus vieux chez les toto story. Sinon nous somme actuellement en train de construire petit à petit notre forum, la chaine youtube en est à ces début, elle nous sert pour le moment au illustration pour le forum. nous recrutons des personnes pour pouvoir faire des quêtes de guilde et aussi si tu aime le pvp pour jouer ensemble en mcm, moi je suis oki si tu veux jouer avec nous pour en s'avoir plus tu peux me Mp  IG :   smourbiff.5670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:48

Salut as toi cyanur, on serait heureux de t'accueillir parmi nous on est aussi des membres de guilde bien occuper par nos vies beaucoup se connecte et joue le soir mais tu trouveras toujours des personnes pour t'aider dans ton aventure guilde War 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:09

Salut à toi !
Méfie toi de Mâra, il fait le gars sympa mais c'est pour mieux te leurrer, il est fou, il se prend pour dieu... aahhh.. mais qu'est ce que tu fais derrière moi ??? Non je déconne c'était une blague !!! Range ta faux, non, arrête, ne fais pa............
Revenir en haut Aller en bas
tigerwolf

tigerwolf


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 60

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

Et Enfo, tu sais ce qu'il te dit le vieux ; GRRRRRR lol.

Revenir en haut Aller en bas
Solyo
Administrateur
Solyo


Messages : 45
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : Aucune (en cavale)

Feuille de personnage
Race : Humain
profession: Voleur
Golds: 220

catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

Le vieux il te dit merde Razz
youhou !! GRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://solyo-vaan.wix.com/plume
Contenu sponsorisé





catégorie pour les futurs membres Empty
MessageSujet: Re: catégorie pour les futurs membres   catégorie pour les futurs membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catégorie pour les futurs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCM Guide pour debutant par Ashuvidz
» Petite musique pour la guilde
» Echanges interguildeux d'objets rares pour le précu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Recrutement-
Sauter vers: