Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gimli le nain pas si petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gimli le nain pas si petit Empty
MessageSujet: Gimli le nain pas si petit   Gimli le nain pas si petit Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:50

Bonjour à tous !!!

Moi c'est Jérôme (qui je viens d'entendre chanter ????), 32 ans dans pas longtemps, aussi appelé Gimli (à cause de ma taille, je suis pas p'tit j'ai dit!! ;-)ou Gollum (à cause de ma voix suave).

Je suis principalement dispo les soirs de semaines et je suis toujours dispo pour partir en donjon à des heures tardives après avoir répété toute la journée : "ce soir, je me couche tôt !!!"... et le pire c'est que je le pense vraiment !!

J'ai actuellement un gardien 80 spé heal (merci à ma petite fraise préférée pour le stuff) et quelques rerolls que je m'efforce de faire up. J'ai un rythme de jeu tranquillou, je n'aime pas acheter mon stuff mais je prend plaisir à attendre 3 mois avant de me craft mes propres pièces (je viens de découvrir les skins des légendaires mais on est dans des délais un poil plus long il semblerait^^).

Je ne suis pas très orienté PVP bien que le MCM est franchement bien fait. Mais je suis prèt à n'importe quelle sortie de guilde pourvu qu'on joue ensemble (à part chez mes parents, en vacances, où ce n'est vraiment pas pratique).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gimli le nain pas si petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici des petit screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: