Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arnaud l'alcoolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manzzanita

Manzzanita


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Arnaud l'alcoolo  Empty
MessageSujet: Arnaud l'alcoolo    Arnaud l'alcoolo  Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:26

Salut les coco moi c'est Arnaud l'alcoolo
Ou autrement dit le pachao
Pour mon poto Jojo

Enfin bref moi c'est Arnaud j'ai 17 ans je suis au lycée en 1ier ES . Je suis un des fondateurs de la guilde et après un long break de 5 mois je reprend plus en forme que jamais . Mes passions dans la vie : les femmes les femmes encore les femmes non plus sérieusement j'aime l'alcool le sport la musique, la bouff ( comme jeff )c et les jeux vidéos. Je suis fan de jeu solo, mes jeux préférés en solo sont The last of us , God of war , tous les Assassin's Creed. Je suis disponible seulement le week end pour des donjons une fois sur deux et le vendredi soir si je ne sort pas .
Pourquoi Arnaud l'alcoolo vous avez qu'a voir le pseudo de mes perso holol c'est rigolo

Je vous présente Jake Dan ( Jésus pour les intimes ) mon Rodeur alté 80 toujours accompagné de mon fidèle Zlatan

Arnaud l'alcoolo  <a href=Arnaud l'alcoolo  Gw009_10" />


Après viens ma toute belle gardienne bunker 80 Manzzanita ( Merci encore ma soso )

Arnaud l'alcoolo  <a href=Arnaud l'alcoolo  Manzza10" />


Ensuite viens EL PASSAO mon envoute constructeur de EL MOUR

Arnaud l'alcoolo  Gw01210


Pour finir les deux petits derniers en préparation j'ai nommé  zuubrowka et malibu ( je vous les montres pas ils sont pas stuff encore.

Mais vous vous demandez peut être pourquoi c'est pseudo a cause de toute ces soirée de rage je suis tomber dans l'alcool et me transformer en mangeur de caillou sur ce ciao a tous et bon jeu

Arnaud l'alcoolo  Img-2010


Dernière édition par Manzzanita le Dim 23 Mar - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud l'alcoolo  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud l'alcoolo    Arnaud l'alcoolo  Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

Pachao le conchtroucteur de mour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

Arnaud l'alcoolo  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud l'alcoolo    Arnaud l'alcoolo  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Manzzanita

Manzzanita


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Arnaud l'alcoolo  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud l'alcoolo    Arnaud l'alcoolo  Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:39

Salut a tous les geeks voila petit mis a jour de mon profil mon petit war est enfin fini j'ai l'honneur de vous présenter la chaudière officielle de vizunah l'hélicoptère de l'armé toto le gardien du Volcan ZUBROOWKA avec sa petite dorsale élevé sympathique

Arnaud l'alcoolo  Gw05010

Aller ciao les geeks c'était Arnaud l'alcoolo en direct de vizunah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud l'alcoolo  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud l'alcoolo    Arnaud l'alcoolo  Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

Jolie la dorsale, elle va bien avec ton arme, c'est sympa en rouge Wink

Sinon avoir oune almoure qui réssemble à oune mour jé trouve ça bien pour oune pachao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud l'alcoolo  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud l'alcoolo    Arnaud l'alcoolo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud l'alcoolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: