Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Frey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyj

Freyj


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 34
Localisation : Six Feet Under (Paris)

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Presentation Frey Empty
MessageSujet: Presentation Frey   Presentation Frey Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

(je sais pas si c'est le bon endroit >.>)

malife.com:

Donc je m'appelle Alex, 24 ans (Alexeï au complet, mais comme j'aime pas qu'on écorche mon prénom Alex c'est très bien :p) ou Frey, c'est comme vous voulez ^^
Dans la vie je suis.... je suis...-réfléchis un moment-... je suis en reconversion professionnelle (je crois que c'est le terme poli)
Mes passions: musique, Jeux De Role, JV, airsoft (et vue le temps sur la region parisienne en ce moment c'est mit de coté pour le moment)

GAMING:

Oula, j'ai commencé tôt, très tôt lol: Ultima Online pour ceux qui connaissent (pour les autres il y a google) et j'en ai fait un paquet apres.
Les jeux "solo": un paquet aussi (Mass Effect (tous), The Elder Scrolls (tous), Fallout (tous), BattleField (tous depuis le 2), Halo (tous), Gears of War (tous) et plein d'autres)
En ce moment je suis souvent sur GW2, EVE Online, Battlefield 4.

GW2:

J'ai 3 perso lvl 80 (pas de projets particulier pour les rerolls)

Gardienne Valentina Murin (j'etais pas super inspiré), spé "qui tape et peut encaisser un minimum"
Envouteuse Freyja Murin, "spé qui tape"
Voleur Azurhei, "spé useless" je l'ai monté 80 et stuff exo (comme les autres) mais la classe me plait pas plus que ca donc c'est juste une extension de banque et il a un métier a 400 mais je sais plus le quel.

Projets pour le futur: réussir enfin a crafter Déclin lol, découvrir les instances (je dis bien découvrir, j'en ai fais qu'une, les cata, en mod histoire une foi. Je n'aime pas partir en pic-up quand je connais pas l'instance et j'ai pas eux d'occasions de le faire avec mes guildes precedentes ^^) et continuer de s'amuser tout en tapant, je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Manzzanita

Manzzanita


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Presentation Frey Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frey   Presentation Frey Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

Bienvenu parmi nous Frey. T'inquiète pas on va en manger des donjons n'oubli pas le ts est ouvert a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Frey Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frey   Presentation Frey Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:09

Bienvenue, je suis pareil, je ne fais jamais de pickup sauf si on est au moins deux de la guilde et des donjons j'en ai nettoyer pas mal donc on va se faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

Presentation Frey Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frey   Presentation Frey Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

Bienvenue a toi, moi je fais plus de fractales que de donjons, si ça te dis,fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Presentation Frey Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frey   Presentation Frey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: