Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jean-Benoît ( Redpiment )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redpiment




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Jean-Benoît ( Redpiment ) Empty
MessageSujet: Jean-Benoît ( Redpiment )   Jean-Benoît ( Redpiment ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

Salut tout le monde je m’appelle Jean-Benoît, je suis nouveau je suis arrivé lundi de cette semaine. J'ai 18 ans je suis en 1ère TMA ( Technicien Menuisier Agenceur ).

En jeu je n'est pour le moment que 2 personnages et aucun n'est encore 80: Erändyr Guerrier Niv 16 et Därûnya Rôdeur Niv 3. J'ai déjà jouer à des jeux relatifs comme World of Warcraft ; Grand Fantasia ; Fiesta Online ; Eden Eternal... ( Beaucoup de Free To Play ).

Je suis content de jouer a Guild Wars 2 car j'avais arrêter WoW depuis un moment pour cause de hack. Je découvre le jeu petit a petit et je l'aime de plus en plus , la guilde me plaît beaucoup tous les membres sont accueillant et j'ai déjà reçus beaucoup d'aide de la part de différents membres de la guilde. Je suis prêt a donner du mien pour monter rapidement jusqu'au niveau 80 pour pouvoir vraiment jouer avec vous tous et enfin pouvoir profiter pleinement de Guild Wars 2. Je connais certaines personnes dans la guilde ( Dont 1 qui m'a donner envie de jouer au jeu ( neveux de Jeff ) ).

Au niveau des disponibilité pour jouer je ne peux pas être précis je serais juste vous dire que le week end je devrais pouvoir jouer et en semaines de temps en temps le mercredi je fini les cours à 13h ce qui me laisse l'apprem pour jouer. Comme j'ai TS je préviendrais pour ceux qui y seront si je rejoue dans la semaine ou pas ( comme je fait déjà ).