Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Desillusion(s) aka Romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desillusion




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Nice

Desillusion(s) aka Romain Empty
MessageSujet: Desillusion(s) aka Romain   Desillusion(s) aka Romain Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:54

Salut tout le monde,

alors irl je m'appelle Romain j'ai 18ans, je suis en première année d'IUT info et j'habite à Nice !
On va dire que ça suffit :B.

Alors j'ai actuellement deux persos, Desillusions ( le s est pas fait exprès, sans s c'était déjà pris ) qui n'est absolument pas un pseudo de fille et qui fait très viril comme mon norn-voleur-poilu level 80 et j'ai aussi ma petite elementaire-sylvari niveau 63 actuellement du nom de Sirillë Numaïrïel ( J'ai du me co pour voir son nom vu que je le connais pas o/ ).

Et sinon bah je suis un " ancien " Ewok et je suis très content d'être à Toto que je remercie pour nous avoir tous accueilli !

A bientot en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aze lander

aze lander


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014

Desillusion(s) aka Romain Empty
MessageSujet: Re: Desillusion(s) aka Romain   Desillusion(s) aka Romain Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

[je suis très content d'être à Toto que je remercie pour nous avoir tous accueilli !] Desi là on va croire qu'on est des rémi^^ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Desillusion(s) aka Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: