Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Falchos ( FalKos )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falchos




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2014

Falchos ( FalKos ) Empty
MessageSujet: Falchos ( FalKos )   Falchos ( FalKos ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:01

Salut tout le monde  Very Happy 

Tout d'abord une petite présentation irl je m'appelle Mickaël j'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je suis passionné de sport en tout genre et j'aime faire des maths ( si si je vous jure ça existe... ). Voilà pour ma présentation IRL

Alors passons maintenant IG on me surnomme Falchos qui se prononce Falkos ! Le prochain qui se trompe c'est 10po  Twisted Evil 
Je suis un ancien des Ewok et je remercie toute la guilde Toto Story pour leur chaleureux accueil Smile
Actuellement j'ai trois level 80: un gardien humain "Lord Falchos", une guerrière norn "Soren Noktar" et une envouteuse humaine "Lady Pridia".
Je suis plutôt orienté pve en tout genre mais je me risque de plus en plus en McM.
Le PvP hors McM étant quasiment totalement banni de mes activités étant donné mon taux de rage extrême à chaque fois que je me fais tuer c'est à dire tout le temps.

Sur ce, je remercie encore une fois votre guilde d'avoir accueilli certains des notres Smile
Au plaisir de vous revoir sur le jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falchos ( FalKos ) Empty
MessageSujet: Re: Falchos ( FalKos )   Falchos ( FalKos ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:36

bienvenue, mince un matheu XD 1 & 1 = tu me donneras le calcule

bon plus de sérieux nan je ne te donnerais pas de 10 po XD je sais que s'est de moi que tu parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Solyo
Administrateur
Solyo


Messages : 45
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : Aucune (en cavale)

Feuille de personnage
Race : Humain
profession: Voleur
Golds: 220

Falchos ( FalKos ) Empty
MessageSujet: Re: Falchos ( FalKos )   Falchos ( FalKos ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:57

Yo le falSHoche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solyo-vaan.wix.com/plume
Contenu sponsorisé





Falchos ( FalKos ) Empty
MessageSujet: Re: Falchos ( FalKos )   Falchos ( FalKos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falchos ( FalKos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: