Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Aly fait son entrée ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyllyra




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Feuille de personnage
Race : Norn
profession: Guerrier
Golds: Je suis toujours pauvre ...

~ Aly fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: ~ Aly fait son entrée ~   ~ Aly fait son entrée ~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:14

Hellow les guildeux ! Wink

Je me présente (IRL) Alexis (non, on ne prononce pas le "s" è_é), 18 ans depuis pas longtemps. Après avoir eu mon Bac ES, je me suis dirigé vers une Fac de Lettres o/ (uiui, je suis doué en langues, 'fin c'est ce qu'on dit :paf:) J'aime les jeux vidéos et les mangas bouquins (coucou Naruto, Fairy Tail et One Piece) ainsi qu'en animé (coucou Naruto, One Piece, Fairy Tail, Pokémon, Shingeki no Kyojin, Ao no Exorcist/Blue Exorcist, Fate Zero, Full Metal Alchemist, et actuellement je suis sur Soul Eater et Code Geass ~)

Voila voila, vous en savez un peu plus sur moi IRL, alors je vais vous présenter mon moi IG ! /o/

Dans GW2 vous me trouverez toujours sous le même pseudo mais avec des orthographes différentes (coucou Desi' :3), l'original étant : Alyllyra Aranwion. Qui veut tout simplement (apparemment :paf:) dire Alexis en langage Elfe dans le Seigneur des Anneaux.
J'ai donc 1 personnage niveau 80, il s'agit d'un Voleur Sylvari (Photo à veniiiir ~)
Sinon j'ai 4 autres personnages, mais eux ne sont pas encore niveau 80, alors je vais juste vous préciser qu'ils sont : Rôdeur, Elementaliste, Nécroment et Gardien. Et je les entraînes doucement mais sûrement. Smile

Voila, je pense avoir fait le tour, merci aux [Geek] de m'avoir accueillit, moi et d'autres, et j'espère vous voir dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Aly fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aly fait son entrée ~   ~ Aly fait son entrée ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

bienvenue chez nous cache tes yeux j'écris très male, je m'en excuse (je suis dyslexique)
Revenir en haut Aller en bas
Alyllyra




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Feuille de personnage
Race : Norn
profession: Guerrier
Golds: Je suis toujours pauvre ...

~ Aly fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aly fait son entrée ~   ~ Aly fait son entrée ~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

Merci de l'accueil '.'
Revenir en haut Aller en bas
Solyo
Administrateur
Solyo


Messages : 45
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : Aucune (en cavale)

Feuille de personnage
Race : Humain
profession: Voleur
Golds: 220

~ Aly fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aly fait son entrée ~   ~ Aly fait son entrée ~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:55

Ah un fana de manga aussi Smile
En ce moment je suis Blue exorcist c'est marant.
j'ai aussi regardé Fairy Tail, Fullmétal A. , D.Gray man, Tales of Symhonia (en jeu vidéo aussi trop génial)

}<))))°> °°°° glouglou Aly
Revenir en haut Aller en bas
http://solyo-vaan.wix.com/plume
Contenu sponsorisé





~ Aly fait son entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Aly fait son entrée ~   ~ Aly fait son entrée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Aly fait son entrée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: