Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aurevoar toutlemonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desillusion




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Nice

Aurevoar toutlemonde Empty
MessageSujet: Aurevoar toutlemonde   Aurevoar toutlemonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:55

Je savais pas où poster ça alors j'ai crée un post spécial, désolé si ça gène vous pouvez le supprimer si vous voulez :c.

Alours, bon ça fait déjà trois semaines que je me co plus mais je vous le dis enfin, je stop gw2.
Disons que j'ai l'impression de n'avoir plus rien à faire dans le jeu, j'ai pas de but précis et ça me donne plus l'envie d'y jouer.
J'aurais certainement arrêté depuis longtemps sans vous alors je vous remercie touus pour tout ce que vous avez fait, vous êtes une guilde géniale et j'espère qu'elle continuera longtemps.
Je vais pas faire des remerciements à personnel à chacun, ce serait trop long, je vous tous à égalité nofake Very Happy. ( un peu plus les anciens ewok mébnmetapezpasjelesconnaisdepuispluslongtempsc'estoutok).

Voilivoilou, j'ai fait le tour du sujet je crois alors voilàààbisoustoutlemondebonnecontinuationigetirlj'aimis50podanslecoffrej'espèrequeEnfolesvolerapasparcequec'estpourlaguildeparcequejevousaimeetqu'ilsvousserontplusutileàvousqu'àmoietsivousavezeulafoideliremaphrasejusqu'icivousêtesgeniaux<3
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

Aurevoar toutlemonde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoar toutlemonde   Aurevoar toutlemonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Alyllyra




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Feuille de personnage
Race : Norn
profession: Guerrier
Golds: Je suis toujours pauvre ...

Aurevoar toutlemonde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoar toutlemonde   Aurevoar toutlemonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

Dési Dési, apparemment ton choix tu vas pas revenir dessus (pour l'instaaaant è_é), donc je vais juste te remercier pour tout les moments de jeu qu'on a passé ensemble, c'était super !
J'espère que tout ira pour toi IRL, je te souhaite une bonne continuation, et reviens nous voir de temps en temps hein !
Zoubisous tout pleins,
Aly' ~
Revenir en haut Aller en bas
aze lander

aze lander


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2014

Aurevoar toutlemonde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoar toutlemonde   Aurevoar toutlemonde Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31

Oh... Mes respects Désillusion, je pensé juste que tu étais trop pris par les exams Smile Je suis aussi ravis qu'Aly de t'avoir connu via ce jeu et espère tout autant avoir de t'es nouvelles de temps en temps. Passe dire des âneries sur le fofo.

Bonnecontinuationbonnevacanceaussietprofitebiendesjoiesdel'été...
 Razz Shocked Razz Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
koum

koum


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Bananas Paradize

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Aurevoar toutlemonde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoar toutlemonde   Aurevoar toutlemonde Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:12

Passes nous voir sur TS de temps en temps, sinon pan pan QQ ! désolé Désolation ....  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoar toutlemonde Empty
MessageSujet: Re: Aurevoar toutlemonde   Aurevoar toutlemonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoar toutlemonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: La taverne des (Geek)-
Sauter vers: