Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Opiu l'originel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:25

Il est temps, l'heure est proche et je dois vous conté mon histoire.
Originaire d'une petite cité minière perdu en Tyrie, suite au conseil d'une vil damoiselle du nom de Vénusia qui se trouve être ma cousine par la même occasion, je me décidât ainsi a migré en Vizunah.

Errant seul les première heure de l'aube dans ce pays inconnu, j'aperçu la garnison de Sheamoor assiégé par des créature inexistante dans les environs de mon pays natal, j'entendait seulement les soldat me crié d'aidé a l'effort de guerre contre les "centaure".

Le stresse et la peur suintait par tout les port de ma peau, je n'était qu'une jeune élémentaliste ma formation n'avait encore jamais été achevez et je devais ainsi affrontez toute une cohorte de ces hommes-bêtes, après plusieurs assaut le dirigeant de cet armée vint enfin nous affrontez pour nous prouvé la force de sont peuple, mais blesser par les fier soldat et le peut de magie que j'employais pour le ralentir, il décidât de prendre la fuite en laissant derrière lui un élémentaire.

Seulement deux mains géante sortie de terre, invoquait en leurs centre une sphère de feu, le vent se leva, les rocher gravitait autours de se géant de pierre.
Après une longue lutte acharnée nous avons enfin réussit a faire cédez se monstre.
Dans une grosse explosions il disparut, mais un rocher me heurta violement au tempe, et je perdi connaissance.

Je m’appelle Vie Originel, jeune apprenti élémentaliste et c'est ainsi que commence mon histoire.

La suite ? Je la vivrais a vos coté cher compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Re: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:54

Sympa ta présentation cousin^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Solyo
Administrateur
Solyo


Messages : 45
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : Aucune (en cavale)

Feuille de personnage
Race : Humain
profession: Voleur
Golds: 220

Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Re: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:12

Ptdr même par écrit il y va fort sur le développement XD att jsuis sûr que tu pétais la copie double facile à l'école x)
en tout cas welcome chez les fous comme je dis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://solyo-vaan.wix.com/plume
Invité
Invité




Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Re: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:27

Non je ne pétait pas la copie double, car l'école je n'aimais pas sa, comme je l'est dit j'aime les mots, j'aime l'écrit, et donc oui j'écrit beaucoup.

Je n'est pas de talent pour le dessin, je n'est pas de talent pour la musique, mais j'ai 1% de talent dans l'écriture malgré mes faute d'orthographe donc j'écrit beaucoup.
Comme toi tu dessine par passion, moi en parallèle j'écrit un roman Smile
Sauf que moi je ne le partagerais pas il sera juste pour moi, et je l'offrirais qu'a une personne si je me décide :p

Oui je suis une pippelette et j'assume  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
koum

koum


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 22
Localisation : Bananas Paradize

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Re: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:10

Bienvenue cher compagnon  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Re: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:17

Merci koum koum la barbie :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyllyra




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Feuille de personnage
Race : Norn
profession: Guerrier
Golds: Je suis toujours pauvre ...

Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Re: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:00

Bienv'nue chez nous Opi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opiu l'originel Empty
MessageSujet: Re: Opiu l'originel   Opiu l'originel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opiu l'originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: